Trousse de toilette d’automne

Trousse de toilette d’automne

Automne

Lorsque les saisons changent, le moral, les vêtements, l’humeur ou encore l’appétit changent aussi. Niveau trousse de toilette, j’ai 7 petits chouchous en ce moment qui sont mes fidèles compagnons pour l’automne. Des produits dont j’ai envie de vous parler car ils ont réussi à me convaincre et parfois même me surprendre. Let’s go !

1) Vernis à ongles bleu layette n°58 Avril: J’ai découvert il y a peu la marque Avril, spécialisée dans les cosmétiques corps, cheveux, ongles, visage. Je n’ai testé que ce petit vernis bleu layette pour mettre une touche de couleur dans mes tenues et c’est LA surprise du mois. C’est un vernis qui a une tenue juste incroyable pour seulement 2.80€. La marque propose en plus un large choix de couleurs.

2) Parfum Néroli Orchidée L’Occitane : C’est un parfum que j’ai acheté cette été lorsque la gamme venait de sortir chez L’Occitane car j’avais eu un coups de foudre nasale ( lol ). Cependant, je n’ai pas réussi à le porter avec la chaleur de l’été il était étouffant. Il sent très fort ( je lui trouve des points communs avec Pure poison de Dior ) mais pour l’Automne/ Hiver un pshiiiit le matin pour me réchauffer et me parfumer jusqu’au soir. Une tuerie !

20140513_191505

3) Correcteur cernes- imperfections Yves-Rocher :

Je suis conquise par le correcteur de chez Yves-Rocher qui a une bonne couvrance et s’étale très facilement au pinceau. Avant je n’utilisais pas de correcteur et Mesdames c’est INDISPENSABLE voyons ! je l’applique sur mes rougeurs, cernes et petits boutons en tapotant avec un pinceau avant de mettre mon fond de teint.

4) Orofluido Elixir Cheveux : The superbe découverte pour les cheveux abîmés et secs. Je l’ai acheté chez mon coiffeur il y a un mois et je l’applique pour me démêler les cheveux mais aussi pour les nourrir. Il s’agit d’un mélange d’huile d’Argan, huile de Chypre et d’huile de Lin. J’ai constaté une nette amélioration en 1 mois mes cheveux sont plus brillants, moins sec un peu plus lisse et ce produit à un parfum vanille juste adorable.

5) Rêve de Miel- Nuxe – Crème Hydratante : Ayé ! mon pot est vide donc je peux bien vous en parler. Je l’ai utilisé pendant 4 mois et elle est parfaite. Je suis sur une autre crème actuellement et je regrette amèrement mon tendre rêve de miel. Application ultra simple, imprègne la peau super vite, détend et hydrate un max. Bref très bon produit.

DSC_2213

DSC_2217

6) Lait démaquillant Culture Bio – Yves rocher : Lol c’est la période Yves-Rocher. J’avais un démaquillant Auchan , qui, j’ai remarqué au bout d’un laps de temps ( trop long d’ailleurs ) me faisait attraper plus de boutons. J’ai donc opté pour ce démaquillant Bio au miel ( oui j’avais un manque de miel à cause de Nuxe ) l’odeur est beaucoup plus naturelle, il me fait une belle peau douce, pas besoin de mettre la tonne pour enlever le mascara ( n’est ce pas Auchan ?). Donc voilà je l’aime beaucoup.

7) Fond de teint Ideal Vichy: On va passer dans la période froide de l’année et ma peau de rousse commence à être blanche. Il faut donc ne pas oublier Mesdames que pour l’hiver on opte pour un second fond de teint moins foncé que celui qu’on a utilisé en été. Alors je me lance pour Vichy et je dis OKEWI ! Fluide, bonne couvrance qui reste naturelle et fin ( pas une couche sur la tronche ). J’applique quelques gouttes à l’aide d’un pinceau en plus du correcteur. J’adhère pas du tout au tube en verre avec poussoir qui va me faire perdre pas mal de produit je pense.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s