Wishlist : Retour du Printemps

Sans titre-1

Quelques rayons de soleil sont venus percer ces vilains nuages et j’ai pensé au Printemps, au changement, à ma petite veste kaki à franges qui m’attend sagement dans mon dressing. Voici une wishlist de mes dernières trouvailles Make up :

1- Ombré hair – L’Oréal : Retour du soleil dans les cheveux début Avril pour ma part. J’ai déjà testé ce coffret pour mon premier Tie&Dye et j’en suis satisfaite. Il est bien complet, cependant je n’utilise pas la brosse pour appliquer le produit, je préfère bien  » malaxer  » avec les gants. On en reparle en Avril, avec un tuto peut-être ?

2 – Poudre compact – Yves Rocher : Grande chance ! j’ai eu ce produit à -50% lors des soldes chez Yves Rocher. Super en finition maquillage, léger et discret. Petit plus, j’adore son odeur sa couvrance. Un peu chers pour la quantité lorsqu’il n’est pas soldé.

3 – Spray Klorane Quinine : Ce spray fera partie dorénavant de mon rituel cheveux. Avec la spasmo j’ai eu une sacrée chute de cheveux et un GROS complexe. Je suis ultra satisfaite de l’efficacité de ce spray. A l’inverse des compléments style Baobab ou levure de bière qui font plus  » pousser » les cheveux, là on est sur de l’antichute. Ca fait un peu mal à l’achat mais Mesdames, une bouteille = 6 mois d’application, donc on va dire qu’on s’y retrouve.

4 – Pedi Relax Orange : Talons des pieds secs ? Pas top glamour , j’ai le secret ! Un petit coups de pierre ponce et l’application de Pédi Relax ( dispo en pharmacie). J’adore l’odeur d’huiles essentielles d’orange, elle hydrate ultra bien et au bout de quelques jours vous retrouvez vos pitous de bébé.

5 – Blush N°10 Sephora : Pour une mine fraiche et pouponne. Je trouvais que le blush n’était pas indispensable. FAUX. Pas besoin d’en mettre des tonnes, mais ca vous donne bonne mine.

6 – Shampoing Klorane Quinine : On a parlé du spray aprés shampoing, j’utilise de paire le shampoing a base de Quinine. Une odeur bien fraiche et surtout de la vitamine B qui fixe les cheveux. Je pense que l’efficacité du spray est renforcée par l’utilisation du Shampoing qui fait 400 ml, donc pas besoin d’en racheter toutes les semaines. Inscrit sur ma liste des rituels !

7 – Éponges Réserve Naturelle : Grosse déception pour ma part ! Avec du fond de teint liquide c’est une cata, je trouve que l’application est pas du tout agréable avec cette éponge Réserve Naturelle en latex. J’aime pas frotter cette matière sur mon visage, en plus elle laisse une odeur de  » plastique ». Donc pas du tout d’accord pour le fond de teint liquide c’est pas approprié. Je l’utilise pour tapoter ma poudre mais ca reste le regret du mois.

8 – Stick lèvre Nuxe Rêve de miel : J’avais déjà eu le baume en pot de nuxe Réve de miel, là c’est en stick ( peut être plus pratique à appliquer ) mais sinon on reste sur un très bon produit. Une odeur agréable, il ne colle pas, ne fait pas d’effet  » trop gras ». Pour la journée on passe une fois rapidement le matin avec le maquillage et le soir on se met en mode  » réparation des lèvres » avec une plus grosse couche hydratante avant le dodo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s