Wishlist : Senteurs d’été

Sans titre-2

Vivre l’été comme une rentrée avant la rentrée, un renouveau. Pour moi, l’été est signe d’une nouvelle peau, si certains prennent de bonnes résolutions en fin d’année, pour ma part, je me sent plus d’attaque à revoir mes habitudes lorsque le soleil revient. Cette Wishlist Senteur D’été, regroupe les derniers petits achats qui ont amené avec eux de nouvelles notes sucrées at home.

1-Mascara longueur 360° – Yves Rocher : Un bon mascara qui rallonge bien les cils et évite réellement les paquets. Je n’arrive cependant toujours pas à m’habituer aux brosses en silicone.

2 -Controle Styling – L’Occitane: Je cherchais une crème coiffante, je me suis trompée et j’ai acheté une crème disciplinante. Erreur qui fut utile car j’aime beaucoup ce produit, je l’applique sur cheveux humide après mon shampoing et avant de me démêler les cheveux. La brosse ne se coince plus et l’odeur d’huiles essentielles est à tomber ( elle reste 2-3j sur les cheveux )

3- Sébium al correcteur – Bioderma : Alors là, grosse trouvaille! Je n’ai pas beaucoup de boutons mais des zones de rougeurs, je dois donc unifier ma peau. J’ai acheté ce produit ( combo d’une base verte qui camoufle et d’un soin teinté ). J’ai la peau très claire et le soin teinté m’a paru ultra foncé. En fait non, j’ai même eu l’impression que la base teintée s’adaptée à ma peau. Bref, un final ultra discret, ultra fin et une peau lisse et unifiée. Pour le prix n’hésitez pas à opter pour ce produit qui à limite mieux rempli son rôle que d’autres produits bien plus chers.

4-Petit savon au gingembre- Roger Gallet : Si je devais résumer le début de l’été à une senteur, ce serait celle de la petite savonnette au gingembre Roger Gallet sur le lavabo de la salle de bain. Une odeur qui reste et qui sort de l’ordinaire, une note fraîche et en même temps chaleureuse, j’adore cette petite savonnette.

5-Huile essentielle Bio de Patchouli – Nature & Découverte : J’ai acheté trois huiles chez Nature&découverte que je diffuse dans mon appart. Une est largement sortie du lot : l’huile bio de patchouli. Elle laisse une odeur vraiment subtile et agréable qui m’apaise. C’est devenu un repaire, l’odeur de mon chez moi. Il s’agit d’un patchouli naturel et non une odeur industrielle irrespirable, essayez vous allez craquer !

6 -Eau Florale Lavande Biologique – So bio étic : Un petit spray que j’applique le matin au réveil et que j’étale avec un coton avant d’hydrater ma peau. Une sensation de fraîcheur pour bien commencer la journée. J’aime beaucoup l’odeur de la lavande mais surtout ses vertus sur la peau, elle évite l’acné.

7-Stylo ananas- Hema :J’ai craqué sur ce lot de trois stylos de chez Hema. J’adore le rayon papeterie de ce magasin qui propose toujours des petits accessoires ultra funs! Le prix est très attractif et l’encre glisse bien sur le papier !

8 -Crème hydreane – La Roche Posay:Cette crème ultra hydratante est sans paraben, elle complète ma routine du matin après le passage de l’eau florale. Sa texture est non collante, l’odeur est légère et je vois une vraie différence sur ma peau, le prix reste correcte pour une bonne crème hydratante.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s